Rebecca, fondatrice de Marram

"Originaire d’Angleterre, j’ai décidé de posé mes valises dans la région magique des Landes. C’est la côte atlantique, la nature et ces forêts de pins qui m’ont attiré il y a si longtemps.
 
Depuis maintenant 6 ans, j’ai lancé ma marque Marram, un studio de textiles spécialisé dans la teinture naturelle. Nous utilisons des fleurs, des plantes et des déchets alimentaires locaux ainsi que des extraits végétaux pour donner une nouvelle vie à nos tissus recyclés et soies délicates. Nous explorons constamment la relation entre les tissus et les plantes, créant des résultats uniques et des produits originaux tout en respectant l’artisanat traditionnel. Chaque produit fini porte sa propre marque de naissance. Le processus est lent mais tellement gratifiant ! Tous nos produits sont faits à la main À à Z et vous pouvez trouver une sélection d’accessoires de soie et des objets de décoration en patchwork.
 
Avec une formation artistique et une mère artiste textile c’était naturel pour moi de trouver ce chemin ! Je propose des ateliers de teinture végétale tout l’année dans mon atelier à Seignosse. Ca me fait tellement plaisir de partager ma passion avec les autres !"
 
Site Internet : www.marram.co
Instagram :@marramdesigns