Claire Fafet, fondatrice de la marque de lingerie éthique et raffinée Pop'line

"Je suis arrivée en 2010 sur Montpellier après ma licence professionnelle Assistante cheffe produit textile à Nîmes (et un cursus en couture mode dans ma région en Picardie). Après différents stages, j'ai eu envie de créer mes propres pièces. Je ne me retrouvais pas dans l'offre de lingerie de l'époque, je cherchais une lingerie confortable avec des matières éthiques, en mode cocooning et ça n'existait pas.
 
J'ai donc commencé à créer des pièces à porter en dessus/dessous avec des combi short et des caraco à porter le jour, puis avec des ensembles lingerie en dentelles de Calais, des culottes froufrou en coton bio et des pièces telles que les maillots de bain et la lingerie nuit de noces.
 
J'ai eu cette année le prix Artinovar't de la chambre des Metiers et de l'Artisanat , dans la catégorie Métiers d'Art. Les pièces sont fabriquées dans mon atelier à Montpellier (là où j'expose mes créations), et je fabrique à la demande.
 
En boutique, il y a des pièces que vous pouvez acheter et d'autres que vous essayez dans votre taille et passez commande pour être livrée directement chez vous ;)"
 
Site Internet : poplinelingerie.fr
Instagram : @poplinelingerie
 
Retrouvez sa sélection d'adresses favorites dans le city-guide de Montpellier en version papier ICI ou en version numérique ICI.