L'été sera Slow : pour 3 guides achetés, le 4ème est offert ! (réduction automatique en caisse valable en Juillet & Août)

Mélanie, fondatrice du blog Gina & cie

"Lorsque j’étais enfant, les femmes de ma famille m’ont transmis le goût du fait main, en me mettant très tôt une aiguille entre les doigts mais aussi en faisant elle-même sous mes yeux admiratifs. La couture, le tricot, le point de croix, la pâtisserie... Ce n’était pas leur métier et pourtant j’ai grandi dans le bruit de la machine à coudre et les cliquetis des aiguilles. J’ai longtemps cru que je n’étais pas la créative de la famille. Je m’étais rangée dans une case. A l’arrivée de mon premier garçon j’ai voulu apprendre le crochet. Trois ans plus tard, enceinte de mon second bébé, j’ai commencé à animer des ateliers et à broder pour ne plus jamais arrêter.  
Aujourd’hui, je vis du métier que je me suis inventée: tantôt autrice, blogueuse, brodeuse, tantôt créatrice de contenu, animatrice d’atelier, community manager... Je partage régulièrement des motifs de broderie en téléchargement gratuit sur mon blog, j’alimente de temps en temps ma boutique etsy avec des kits à broder, des pins ou encore des aimants à aiguille exclusifs, et je raconte ma vie sur mon compte instagram d’où tout est parti. J’aime raconter le quotidien et les petits cailloux qui viennent gripper la machine souvent mais qui laissent de bons souvenirs la plupart du temps. J’ai créé le #cequelaphotoneditpas parce que je veux parler vrai et ne pas laisser à penser que la vie se résume à de belles images.

Mon prochain rêve à réaliser? Écrire un roman. En attendant, je suis ravie de partager avec vous mes coins préférés de la ville rose de mon coeur !"
 
Site Internet : www.ginacie.blogspot.com
Instagram : @ginacie
 
credit photo : Lola Pianetti