-10% sur votre prochaine commande en vous inscrivant à la newsletter !

Meet Marion

"Je m’appelle Marion, j’ai 25 ans et ce sont mes petites mains qui se cachent derrière chaque création Elle & Sens. Passionnée par l’artisanat, j’ai sauté le pas et je me suis reconvertie dans ce domaine en 2019. Je revenais tout juste d'un voyage à l'autre bout du monde, en Nouvelle Zélande. J'ai choisi à mon retour en France de m'installer à Montpellier pour son soleil, sa nature et sa douceur de vivre. J'y ai tout de suite fait de superbes rencontres qui m'ont donné l'énergie nécessaire pour lancer 2 projets entrepreneuriaux en moins d'un an. C'est une ville agréable, qui regorge de petits coins sympa et de personnes bienveillantes et inspirantes !
 
C'est à Montpellier que j'ai appris en autodidacte les techniques de la bijouterie et que j'ai lancé mes premières collections de bijoux botaniques en argent recyclé sous le nom Elle & Sens. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de créer avec la bijoutière Toshiko Akahori, l'atelier-boutique "Plurielle", que je vous invite à découvrir.
 
Avec mon compagnon, nous avons aussi fait naître l'épicerie KESAKO, une épicerie zéro déchet située au nord de Montpellier. Du sucré, du salé, du fromage, du vin, des fruits et légumes... tout pour faire ses courses en vrac et limiter les emballages jetables !
 
Ces 2 années passées à Montpellier auront été remplies d'aventures et de jolies découvertes. Je suis désormais retourné m'installer en Bretagne près de ma famille. L'épicerie KESAKO et l'atelier-boutique PLURIELLE existent toujours donc n'hésitez pas à aller faire un tour ! Et si vous souhaitez découvrir mes créations inspirées de la nature, elles sont disponibles sur mon site web !
 
C'est avec plaisir que je vous laisse découvrir mes bonnes adresses et plonger dans l'atmosphère de cette ville que je porterai toujours dans mon coeur !"
 
Site Internet : elle-et-sens.fr
Instagram : @elle.et.sens