Profitez de notre offre irrésistible de noël de 5 guides au prix de 4 ! (déduction automatique dans votre panier)

Chloé, fondatrice de Pantai Pantai

"Je me suis installée à Hossegor il y a 12 ans, après avoir beaucoup voyagé pendant mes études, notamment au Mexique et à Bali. Après ces expériences à l’étranger qui m’ont profondément nourrie, j’ai découvert Hossegor au détour d’un week-end et je n’en suis jamais repartie.

 

Alors que cela fait 6 ans que je travaille pour une entreprise, c’est en 2015 lors d’un voyage à Kauai que j’ai l’idée de conjuguer mon goût pour la décoration d’intérieur avec ma passion pour le surf et les voyages. Un an plus tard, je décide de me lancer sans business plan en tête, juste poussée par l’envie de faire les choses par moi-même et de montrer mon univers.

 

Les premiers produits que je sors sont des lightbox (lampes) que je confectionne avec des matériaux sourcés localement. Puis petit à petit je développe la gamme avec des coussins en lin, des porte clefs motel 100% biodégradables et plus récemment toute une partie textile pour femme et enfants. J’adore créer de nouveaux produits et je ne me mets pas de barrières, parfois c’est de la décoration, parfois ce sont des vêtements, je crée en fonction de ce qui m’inspire et de mes envies."

 
Site Internet : pantai-pantai
Instagram : @pantai_pantai_