Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de remise sur votre prochaine commande !

Adeline, fondatrice de la Com Sensible

"Valoriser la singularité et révéler la beauté de (porteurs de) projets sensibles à l’homme et à l’environnement : voilà ce qui m’anime et me permet de rencontrer de belles personnes engagées passionnées et passionnantes autour de chez moi :)
 
Il y a un peu plus de 2 ans, j’ai eu le déclic de me dire que j’allais faire de ce que je pensais ma faiblesse dans mon job précédent, une force dans celui que j’allais créer : avec ma sensibilité ! Ainsi, je me suis lancée dans l’aventure entrepreneuriale en créant La Com Sensible afin de mettre toute ma créativité, ma sensibilité et mes savoir-faire en communication au service de projets qui ont du sens, pour rendre visible ce qui compte vraiment de nos jours.
 
Aujourd’hui, je fais beaucoup de conseils sur la stratégie, de la création de contenus et j’ai envie de faire de plus en plus de photo. Un grand merci à Chloé, la créatrice de Slowing Out pour sa confiance dans la réalisation de quelques photos dans ce chouette numéro sur notre belle ville d’Annecy !"
 
Instagram : @lacomsensible